Projet 1000 Luuchten

Cette année aussi, les enfants de la maison relais de Weiler-la-Tour, en collaboration avec la commune, souhaitent aider d’autres enfants à l’autre bout de la terre en fabriquant des lampions.

Pendant tout le mois de novembre, les enfants ont bricolé des lampions à la maison relais. Pour chaque lampion, une lumière de plus, qui viendra en aide à une maman et son bébé.

Pour seulement 5€ vous pouvez acheter le lampion que votre enfant a réalisé lui-même.

Une petite lampe LED pour l’illuminer vous sera offerte.

Venez acheter un de ces lampions au

Marché de Noël
le 9 et 10 décembre 2023
(Attention: nombre limité)

Aidons encore une fois, ensemble, ceux qui en ont le plus besoin!
La totalité de l’argent récolté sera remise à CARE Luxembourg Asbl afin de les supporter dans la résiliation du projet « Les 1000 premiers jours d’un enfant au Niger ».

Flyer

Dernière modification le 28.11.2023

Des articles de la même catégorie

Gielt Band

Gielt Band

Aktioun „Gielt Band“: Hei ass Plécken erlaabt. All Joer gëtt kiloweis zeidegt Uebst, dat an de Bongerten, de Gäert an op ëffentleche Plazen ënnert de Beem fault, verbëtzt. An dobäi wier et esou einfach: Et geet duer, déi Äppel, Bieren, Prommen asw. ze plécken an...

lire plus
Vëlosummer 2024

Vëlosummer 2024

Vëlosummer 2024 Le Vëlosummer, organisé chaque année en été par la Direction générale du tourisme (DGT) auprès du Ministère de l’Économie et le Ministère de la Mobilité et des Travaux publics (MMTP), est l'occasion de découvrir le Luxembourg à vélo en toute sérénité,...

lire plus
Aller au contenu principal