Facture électronique / Ordre de domiciliation
Dans un souci de simplification administrative et afin de réduire notre impact sur l’environnement, l’Administration Communale de Weiler-la-Tour propose à ses habitants d’opter pour la facturation électronique. De plus, vous avez également la possibilité de souscrire à un ordre de domiciliation pour le règlement de vos factures.
Si vous souhaitez renoncer à la facture papier et/ou souscrire à un ordre de domiciliation, nous vous invitons à nous retourner le document correspondant, dûment rempli et signé, par courriel à facturation@weiler-la-tour.lu ou par courrier à : Administration communale de Weiler-la-Tour, 7, Rue du Schlammestee, L-5770 Weiler-la-Tour.
—–
Elektronische Rechnung / Einzugsermächtigung
Im Sinne der administrativen Vereinfachung und zur Reduzierung der Umweltbelastung bietet die Gemeindeverwaltung von Weiler-la-Tour ihren Einwohnern die Möglichkeit, auf die elektronische Rechnungsstellung umzusteigen. Sie können außerdem eine Einzugsermächtigung für die Begleichung Ihrer Rechnungen erteilen.
Wenn Sie auf die Papierrechnung verzichten und/oder eine Einzugsermächtigung erteilen möchten, bitten wir Sie, uns das jeweilige Formular ausgefüllt und unterschrieben per E-Mail an facturation@weiler-la-tour.lu oder per Post an: Administration communale de Weiler-la-Tour, 7, Rue du Schlammestee, L-5770 Weiler-la-Tour zu senden.